Guitare Electrique Solid Body

Guitare Electrique Solid Body Il y a 82 produits.

Sous-catégories

  • Paul Reed Smith

    "Paul Reed Smith Guitar"® a était fondée en Amérique en 1985, animée de la même passion que des premiers jours, il continue sans cesse a réinventé la guitare avec la qualité que l'on connais. Elle fait partie des enseignes qui ont toujours leur fondateur d'actif dans les ateliers, et qui n'hésite pas a réalisé des révolutions ambitieuses.

  • Line 6 James Tyler Variax

    Line 6 Variax James Tyler, la guitare electrique a modelisation la plus aboutie au monde.

  • G&L

    Leo Fender fonda la marque « Fender » en 1948, avec des best-sellers toujours reconnus aujourd’hui. La « Telecaster », la « Precision Bass » en 1951 et la « Strat » en 1954, ainsi que de nombreux  modèles signature comme Hendrix, Clapton, Jeff Beck et bien d’autres.

    Il revend sa firme à CBS en 1965 avec une close de non-concurrence d'une durée de 10 ans avec l’interdiction d’utiliser son nom « Fender » sur d’autres instruments de musique. Suite à cela Léo Fender fonda « CLF Research (Clarence Leo Fender) » en 1966 et se proposa comme consultant pour d’autres marques.

    « Music Man » fut créée en 1971. « CLF Research » fut un partenaire silencieux, mais qui à était l’origine des grandes évolutions technologiques pour « Music Man ». 

    En 1975 (à l’expiration du contrat de non-concurrence), Leo Fender fut nommé président de « Music Man ».

    Fin 1979, en parallèle de « Music Man » il lança la production de son plus grand rêve avec son meilleur ami (Gorge Fullerton) « G&L ».Les deux productions cohabiteront jusqu’en mars 1981, puis Leo et George se consacreront à leur bébé « G&L ».

par page
Résultats 1 - 12 sur 82.
Résultats 1 - 12 sur 82.