Pianos Hybrides

Yamaha Piano Hybride AvantGrand N1

Yamaha

AvantGrand N1

36153

Neuf

Hybride Piano

Plus de détails

Livré en 48H

En Stock Retrait immediat en magasin !

Selection Melody

€6,850.00

Ajouter à ma liste

Donnez votre avis

Yamaha Piano Hybride AvantGrand N1

Yamaha Piano Hybride AvantGrand N1

Hybride Piano

Donnez votre avis

Garantie yamaha 2 + 3 ans

Yamaha a souhaité concrétiser le rêve des musiciens les plus exigeants en créant le concept de piano hybride AvantGrand. L’AvantGrand,qui s’inscrit comme une promesse d’avenir, comme le symbole d’une nouvelle identité du piano, est le fruit de la fusion de la technologie du 21è siècle et de plus de 100ans de tradition. Il offre au pianiste, dans un instrument compact et élégant, toute la richesse sonore et toute l’intensité des sensations du piano à queue de concert, pour lui permettre de vivre et transmettre pleinement ses émotions.

88 notes, touches bois
Réelle mécanique de piano à queue, GP Action
Dimensions 1,47m x 0,59m x 1,18m
Poids : 142kg
Amplification 22W x 10 + 80W x 2 sur 6 hauts parleurs
Clavier : revêtement ivorite
3 Pédales
Spatial Acoustic Sampling
Polyphonie 256 voies
Métronome
Enregistreur midi 1 piste
Transpositeur
Prises casque, midi, usb, auxi in/out

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Yamaha Piano Hybride AvantGrand N1

Yamaha Piano Hybride AvantGrand N1

Hybride Piano

Donnez votre avis

Hauteur (mm) : 995
Profondeur (mm) : 618
Largeur (mm) : 1465
Poids 120,5
Selection Melody
Serie : AvantGrand
Clavier : Mecanisme de piano à queue
Nbre touches : 88
Type Clavier Piano
Polyphonie : 256
Nbre Sons : Piano queue x 2 + piano électrique x 2 + clavecin
Detail Sons : Echantillonnage acoustique spatial
pédale(s) : 3 pédales : Forte avec effet demie pédales, tonale et douce
Prise casque : 2 Prises Jack Stereo
Connexion(s) Midi : IN,OUT
USB To Device (clef) : Oui
Amplification : 25W x 1 + 30W x 5
Haut-parleur(s) : 8cm x 3 + 13cm x 2 + 16cm x 1

Une véritable mécanique de piano à queue

 Le toucher et la réponse toute en nuance d’un piano à queue sont un jalon de qualité standard et décisif pour l’instrument. L’AvantGrand offre au pianiste une mécanique de piano à queue spécialement conçue pour l’instrument et configurée comme celle d’un authentique piano à queue. Les marteaux frappent les “cordes” par le dessous, ce qui permet d’apporter des réglages ultra-précis à la répartition du poids des marteaux, ainsi qu’au mouvement même des marteaux, afin d’obtenir un toucher et un jeu plus fluides. Outre un capteur de marteau, l’AvantGrand est doté d’un capteur de touche sans contact qui n’a pas d’effet sur le mouvement des touches et identifie avec précision la pression du pianiste sur les touches, le timing et d’autres nuances délicates influant sur l’expression musicale. Cette combinaison offre d’une part une sensibilité impressionnante sur toute la gamme de vélocité, du pianissimo au fortissimo, et permet d’autre part de traduire avec fidélité les trilles les plus endiablées. La structure en bois du clavier reflète celle d’un piano à queue et incorpore des touches blanches en “New Ivory II”. Il s’agit d’un nouveau matériau unique créé par Yamaha, d’une texture remarquablement proche de celle de l’ivoire naturel qui facilite l’exécution des passages rapides tout en réduisant considérablement la sudation des doigts lors d’une utilisation intensive.

Echantillonnage et diffusion Acoustic Spatial

Pour l’AvantGrand, nous avons adopté une approche entièrement nouvelle de nos méthodes d’échantillonnage. Pour garantir une bonne propagation du son jusqu’au pianiste, comme c’est le cas sur un piano à queue, nous avons échantillonné le son à partir de quatre emplacements à gauche, à droite, au centre et à l’arrière d’un piano à queue de concert.

Réalisant l’échantillonnage plus en profondeur au sein de l’instrument, nous sommes parvenus à reproduire quasi parfaitement la nature du son original. C’est une prouesse que nous devons à l’expérience de nos ingénieurs, ainsi qu’à des procédures d’essais minutieuses et répétées conduites avec nos meilleurs techniciens pianos. Naturellement, tous les échantillons de l’AvantGrand proviennent d’un piano à queue de concert Yamaha CFIIIS trié sur le volet.
Afin d’obtenir une diffusion du son totalement naturelle sur la table d’harmonie, nous avons équipé l’AvantGrand d’un système multi haut-parleurs à quatre canaux de diffusion, chacun équipé de trois haut-parleurs. Chacun des 6 haut-parleurs de cet instrument possède son propre amplificateur, soit un luxe qui réduit les interférences dans chaque plage de hauteur et offre une expression plus naturelle pour reproduire les nuances délicates de chaque son.

 

  Du 1 septembre 2016 au 15 janvier 2017,
profitez d'une offre exceptionnelle d'extension de garantie sur les modèles AvantGrand et piano hybride NU1,
Clavinova et Modus !

    Cette garantie de 5 ans est valable pout tout instrument neuf acheté entre le 1 septembre 2014 au 15 janvier 2015 chez un distributeur agréé et uniquement sur les modèles suivants :
AvantGrand N1, N2, N3; piano hybride NU1;
Clavinova CLP-525, CLP-535, CLP-545, CLP-575, CLP-585
Clavinova CVP-601, CVP-605, CVP-609, CVP-609GP;
Modus F01.

 

Enregistrez votre instrument sur www.yamaha.fr, afin de valider votre extension de garantie Yamaha pour une période totale de cinq ans. Votre achat et procédure d'enregistrement doivent être effectués pendant la période de l'offre. L'enregistrement doit être complété au plus tard six mois après la date d'achat. L'extension de garantie est uniquement valable si la facture d'achat originale est présentée conjointement avec le certificat de garantie. Votre certificat de garantie vous sera envoyé par E-mail une fois la procédure d'enregistrement effectuée. Les termes et conditions s'appliquent. Rendez-vous sur www.yamaha.fr pour plus de détails sur cette offre. Cette offre ne saurait affecter vos droits légaux.