Déjà vus

Serie 300

Taylor 310ce

Taylor

310ce

887766072690

Neuf

Première Dreadnought chez Taylor 100% USA

Plus de détails

Nous Contacter 02.31.85.71.22

€1,999.00

Ajouter à ma liste

Donnez votre avis

Taylor 310ce

Taylor 310ce

Première Dreadnought chez Taylor 100% USA

Donnez votre avis

La série 300 est la première série 100% Américaine. Véritables points d’entrée de l'expérience unique que constitue une guitare entièrement réalisé en bois massif, les modèles de la série 300 combinent de l’épicéa sitka et du sapelli .Le mariage de ces essences génère des propriétés sonores similaires à celles de l’acajou, mais avec des médiums légèrement moins épanouis et un zeste de piquant dans les aigus.

L’éventail et l’équilibre des possibilités sonores de ces modèles les placent au premier rang pour toute une variétés de styles de jeu. Les ornements, nettes et sobre, comprennent un binding de couleur noire doublé, de filets laminés blancs et d’incrustations en forme de points.  L’aspect du sapelli, similaire à celui de l’acajou, crée également une unité esthétique de teinte, comme de grain, entre le dos, les éclisses et la table d’harmonie

Avec la Dreadnought, Taylor ajoute à cette forme

mythique de la guitare des raffinements caractéristiques Taylor, afin d’offrir aux guitaristes un instrument 

«néotraditionnel», Ce style de corps possède une histoire particulièrement riche dans le monde de la guitare acoustique. Au fil des décennies, son aspect comme ses sonorités sont devenus familiers, La Dreadnought possède un corps volumineux, dont les larges hanches contribuent à produire une voix forte et robuste, en particulier dans les graves, sans oublier des médiums vifs et énergiques chers aux fans de strumming et de flatpicking traditionnel. la Dreadnought classique, que les guitaristes aiment tant. Ainsi, au fil des ans, les courbes du corps ont été subtilement adoucies, pour passer d’un contour assez droit à des lignes plus fluides, qui s’intègrent harmonieusement au design des autres formes Taylor. Bob Taylor a adapté la voix de la guitare afin d’optimiser le volume et la réponse dans les basses tout en amplifiant les médiums, afin de conserver un équilibre sur tout le spectre, des graves aux aigus. Ajoutons-y le

manche fin et harmonieux ainsi que la fameuse jouabilité Taylor : ainsi est née une Dreadnought au son puissant, plus accessible que jamais.

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Taylor 310ce

Taylor 310ce

Première Dreadnought chez Taylor 100% USA

Donnez votre avis

Forme : Dreadnought
Touche et Chevalet : Ébène
Table : Épicéa de Sitka Massif
Dos et éclisses : Sapele
Pan Coupé : oui
Electro-acoustique : Oui
Électronique : Expression Système ES®
Cordes : 6 cordes
Existe en Gaucher oui
Conditionnement : Etui
Production : USA

Accessoires

La Qualité de construction apporté a chaque instrument Taylor, bénéficie d'une généreuse garantie européenne de 12 ans.

garantie 12 ans

TAYLOR GUITARS offre dans la plupart des pays européens une garantie gratuite de 12 ans aux propriétaires de guitares TAYLOR.
Les propriétaires de guitares TAYLOR ayant déjà acheté leur guitare doivent s’inscrire sur www.taylorguitars.com pour faire valoir cette garantie.

COMMENT CA MARCHE?

La plupart des lois européennes exigent une garantie de 2 ans gérée par le revendeur. TAYLOR étend cette garantie revendeur à 10 années supplémentaires si la guitare est enregistrée. Les travaux de réparation seront effectués à Amsterdam ou bien chez un réparateur agréé TAYLOR GUITARS.

Il n’y a aucun frais et aucun coût ( sauf port aller retour à Amsterdam à la charge de l’ utilisateur final). TAYLOR offre aux clients européens le même haut niveau de service et d’assistance qu’en Amérique du Nord.

Enregistrer sa taylor

Dreadnought

Dreadnought

Profil de jeu
  • Une voix forte «vintage moderne»
  • Puissance dans les graves, équilibrée par des médiums vifs et des aigus clairs
  • parfaitement adaptés au flatpicking et strumming solide

        Avec la Dreadnought, Taylor ajoute à cette forme mythique de la guitare des raffinements caractéristiques Taylor, afin d’offrir aux guitaristes un instrument «néotraditionnel», ce style de corps possède une histoire particulièrement riche dans le monde de la guitare acoustique. Au fil des décennies, son aspect comme ses sonorités sont devenus familiers, La Dreadnought possède un corps volumineux, dont les larges hanches contribuent à produire une voix forte et robuste, en particulier dans les graves, sans oublier des médiums vifs et énergiques chers aux fans de strumming et de flatpicking traditionnel. La Dreadnought classique, que les guitaristes aiment tant. Ainsi, au fil des ans, les courbes du corps ont été subtilement adoucies, pour passer d’un contour assez droit à des lignes plus fluides, qui s’intègrent harmonieusement au désign des autres formes Taylor. Bob Taylor a adapté la voix de la guitare afin d’optimiser le volume et la réponse dans les basses tout en amplifiant les médiums, afin de conserver un équilibre sur tout le spectre, des graves aux aigus. Ajoutons-y le manche fin et harmonieux ainsi que la fameuse jouabilité Taylor : ainsi est née une Dreadnought au son puissant, plus accessible que jamais.

Les Autres Formes de Caisses

Epicéa de Sitka

Epicea de Sitka    L’épicéa de Sitka génère des sonorités à la dynamique importante, et donne de très bons résultats dans de nombreux styles de jeu, allant du strumming agressif au picking.

Les Autres Bois de Table