Déjà vus

Serie 300

Taylor 316ce

Taylor

316ce

887766073215

Neuf

Première Grand symphony chez Taylor 100% USA

Plus de détails

Livré en 48H

En Stock Retrait immediat en magasin !

€1,999.00

Ajouter à ma liste

Donnez votre avis

Taylor 316ce

Taylor 316ce

Première Grand symphony chez Taylor 100% USA

Donnez votre avis

La série 300 est la première série 100% Américaine. Véritables points d’entrée de l'expérience unique que constitue une guitare entièrement réalisé en bois massif, les modèles de la série 300 combinent de l’épicéa sitka et du sapelli .Le mariage de ces essences génère des propriétés sonores similaires à celles de l’acajou, mais avec des médiums légèrement moins épanouis et un zeste de piquant dans les aigus.

L’éventail et l’équilibre des possibilités sonores de ces modèles les placent au premier rang pour toute une variétés de styles de jeu. Les ornements, nettes et sobre, comprennent un binding de couleur noire doublé, de filets laminés blancs et d’incrustations en forme de points.  L’aspect du sapelli, similaire à celui de l’acajou, crée également une unité esthétique de teinte, comme de grain, entre le dos, les éclisses et la table d’harmonie

Introduite en 2006, la Taylor Grand Symphony reprend

le flambeau là où s’arrête la Grand Auditorium, en termes de volume, de puissance des graves et de sustain. La forme du corps est étroitement liée à la GA

Le but de Bob Taylor était de créer une guitare avec des basses plus profondes, rappelant celles du piano, des aigus plus épais, un volume plus important et un meilleur sustain dans les graves, le tout sans perturber l’équilibre tonal et la clarté. Le résultat ? Une guitare qui peut être jouée tout en dynamique, dont les bas médiums possèdent une rondeur, une corpulence particulières, qui ajoutent richesse et complexité à la voix de l’instrument. Les guitaristes agressifs adoreront le grondement rauque poussé par la GS lorsqu’ils attaquent. Et ceux qui trouvent la Grand Auditorium un peu trop brillante à leur goût seront comblés par la profondeur et la résonance de la GS.qu’il pratique le picking ou le strumming ;

elle produit un son solide quand on le lui demande,

Les fans de bluegrass et autres pickers amateurs de traits rapides seront quant à eux séduits par la façon dont la GS les suivra et les soutiendra dans leurs évolutions.

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Taylor 316ce

Taylor 316ce

Première Grand symphony chez Taylor 100% USA

Donnez votre avis

Forme : Grand Symphony
Touche et Chevalet : Ébène
Table : Épicéa de Sitka Massif
Dos et éclisses : Sapele
Pan Coupé : oui
Electro-acoustique : Oui
Électronique : Expression Système ES®
Cordes : 6 cordes
Existe en Gaucher oui
Conditionnement : Etui
Production : USA

Accessoires

La Qualité de construction apporté a chaque instrument Taylor, bénéficie d'une généreuse garantie européenne de 12 ans.

garantie 12 ans

TAYLOR GUITARS offre dans la plupart des pays européens une garantie gratuite de 12 ans aux propriétaires de guitares TAYLOR.
Les propriétaires de guitares TAYLOR ayant déjà acheté leur guitare doivent s’inscrire sur www.taylorguitars.com pour faire valoir cette garantie.

COMMENT CA MARCHE?

La plupart des lois européennes exigent une garantie de 2 ans gérée par le revendeur. TAYLOR étend cette garantie revendeur à 10 années supplémentaires si la guitare est enregistrée. Les travaux de réparation seront effectués à Amsterdam ou bien chez un réparateur agréé TAYLOR GUITARS.

Il n’y a aucun frais et aucun coût ( sauf port aller retour à Amsterdam à la charge de l’ utilisateur final). TAYLOR offre aux clients européens le même haut niveau de service et d’assistance qu’en Amérique du Nord.

Enregistrer sa taylor

Grand Symphony

Grand Symphony
Profil de jeu
  • Voix riche et puissante, qui sait repondre à un toucher plus doux.
  • Basse rappelant le Piano, mediums charnus, aigus fortement chatoyants.
  • Correspond aussi bien aux guitaristes au style dynamique, en strumming ou picking

         Introduite en 2006, la Taylor Grand Symphony reprend le flambeau là où s’arrête la Grand Auditorium, en termes de volume, de puissance des graves et de sustain. La forme du corps est étroitement liée à la GA Le but de Bob Taylor était de créer une guitare avec des basses plus profondes, rappelant celles du piano, des aigus plus épais, un volume plus important et un meilleur sustain dans les graves, le tout sans perturber l’équilibre tonal et la clarté. Le résultat ? Une guitare qui peut être jouée tout en dynamique, dont les bas médiums possèdent une rondeur, une corpulence particulière, qui ajoutent richesse et complexité à la voix de l’instrument. Les guitaristes agressifs adoreront le grondement rauque poussé par la GS lorsqu’ils attaquent. Et ceux qui trouvent la Grand Auditorium un peu trop brillante à leur gout seront comblés par la profondeur et la résonance de la GS.qu’il pratique le picking ou le strumming ; elle produit un son solide quand on le lui demande, Les fans de bluegrass et autres pickers amateurs de traits rapides seront quant à eux séduits par la façon dont la GS les suivra et les soutiendra dans leurs évolutions.

Les Autres Formes de Caisses

Epicéa de Sitka

Epicea de Sitka    L’épicéa de Sitka génère des sonorités à la dynamique importante, et donne de très bons résultats dans de nombreux styles de jeu, allant du strumming agressif au picking.

Les Autres Bois de Table