Serie Baby

Big Baby Taylor BBT1

Taylor

BBT1

841060045217

Neuf

La Big baby est une 7/8ème, excellente guitare pour débutant et intermédiaire

Plus de détails

Livré en 48H

1 Seul En Stock Retrait immediat en magasin !

€449.00

Ajouter à ma liste

Avec sa taille, la Baby Taylor Dreadnought a fermement établi la catégorie “guitares de voyage”. C’était il y a déjà 16 ans aujourd’hui. Elle est plus populaire que jamais. Bob Taylor a conçu la Baby en pensant aux enfants et aux voyageurs ; mais on reconnait une grande guitare aux nouvelles applications qu’elle trouve entre les mains inspirées

des instrumentistes. Au coeur de tout cela : un son de guitare authentique, et une expérience de jeu irrésistible. Ajoutez-lui un capo, passez-la en accordage high-strung, accordez-la plus grave, jouez la autour du feu, aidez vos enfants à faire leurs premiers accords... Quelle que soit son utilisation, c’est toujours un plaisir d’en avoir une sous la main ! Et si vous souhaitez avoir un son de Dreadnought plus gros, la Big Baby constitue le partenaire de composition idéal. Pour 2012, nous avons revu la rosace, d’un design gravé au laser.

La Baby 3/4 Taylor était une excellente guitare d'étude ou de voyage, mais personne n'avait anticipé son incroyable succès auprès de musiciens qui n'hésitent pas à profiter de son diapason court, sur scène comme en studio, pour des effets Dobro ou mandoline.
Vrai son pour petits budgets !

- Table massive en épicea Sitka.
- Dos et éclisses en acajou sapélé.
- Touche et Chevalet en ébène.
- Repères par ”point” nacrés incrustés.
- Mécaniques bain d'huile chromées.
- Livré en étui gig-bag.
- Dreadnought 3/4, cordes tirant Light.
- Diapason : 577 mm, touche 19 cases.
- Dimensions caisse : 400mm x 90mm x 320mm.
- Longueur totale : 864 mm.


Forme : Baby
Touche et Chevalet : Ébène
Table : Épicéa de Sitka Massif
Dos et éclisses : Sapele Laminate
Electro-acoustique : Non
Cordes : 6 cordes
Conditionnement : Housse
Production : Mexique

Accessoires

La Qualité de construction apporté a chaque instrument Taylor, bénéficie d'une généreuse garantie européenne de 12 ans.

garantie 12 ans

TAYLOR GUITARS offre dans la plupart des pays européens une garantie gratuite de 12 ans aux propriétaires de guitares TAYLOR.
Les propriétaires de guitares TAYLOR ayant déjà acheté leur guitare doivent s’inscrire sur www.taylorguitars.com pour faire valoir cette garantie.

COMMENT CA MARCHE?

La plupart des lois européennes exigent une garantie de 2 ans gérée par le revendeur. TAYLOR étend cette garantie revendeur à 10 années supplémentaires si la guitare est enregistrée. Les travaux de réparation seront effectués à Amsterdam ou bien chez un réparateur agréé TAYLOR GUITARS.

Il n’y a aucun frais et aucun coût ( sauf port aller retour à Amsterdam à la charge de l’ utilisateur final). TAYLOR offre aux clients européens le même haut niveau de service et d’assistance qu’en Amérique du Nord.

Enregistrer sa taylor

2 autres produits dans la même catégorie :