Serie 400

Neuf Taylor 414ce Rosewood Agrandir l'image

Taylor 414ce Rosewood

414ceR

Neuf

la 414ce Rosewood est une variante (la serie 400 est en ovangkol normalement) , qui permet d'avoir dos et éclisses en palissandre dans le milieu de gamme.

Plus de détails

Nous Contacter 02.31.85.71.22

€2,699.00 TTC

Celles-ci, modernes et concentrées, correspondent en grande partie aux propriétés du palissandre dans les graves et les aigus, mais génèrent légèrement plus d’éclat dans les médiums, là où le palissandre est plus creusée Du côté visuel, la fraicheur des filets blancs suggère une esthétique nette, et la nouvelle incrustation de touche “Progressive Dot” ajoute une touche de design résolument moderne. Les guitaristes à la recherche d’un instrument polyvalent, et proposant un large éventail de sonorités, prendront le plus grand plaisir à explorer les qualités sonores et la réactivité de l’ovangkol.

La Série 400 et également utilisé pour des édition limité avec des bois toujours plus surprenant de beauté et de sonorité. Un achat d’une valeur sûre. L’expression Simple et efficace, lui va comme un gant.

Forme : Grand Auditorium
Touche et Chevalet : Ébène
Table : Épicéa de Sitka Massif
Dos et éclisses : Palissandre Indien Massif
Pan Coupé : oui
Electro-acoustique : Oui
Électronique : Expression Système ES®
Cordes : 6 cordes
Existe en Gaucher oui
Conditionnement : Etui
Production : USA

La Qualité de construction apporté a chaque instrument Taylor, bénéficie d'une généreuse garantie européenne de 12 ans.

garantie 12 ans

TAYLOR GUITARS offre dans la plupart des pays européens une garantie gratuite de 12 ans aux propriétaires de guitares TAYLOR.
Les propriétaires de guitares TAYLOR ayant déjà acheté leur guitare doivent s’inscrire sur www.taylorguitars.com pour faire valoir cette garantie.

COMMENT CA MARCHE?

La plupart des lois européennes exigent une garantie de 2 ans gérée par le revendeur. TAYLOR étend cette garantie revendeur à 10 années supplémentaires si la guitare est enregistrée. Les travaux de réparation seront effectués à Amsterdam ou bien chez un réparateur agréé TAYLOR GUITARS.

Il n’y a aucun frais et aucun coût ( sauf port aller retour à Amsterdam à la charge de l’ utilisateur final). TAYLOR offre aux clients européens le même haut niveau de service et d’assistance qu’en Amérique du Nord.

Enregistrer sa taylor

Accessoires