Synthes & Home Studio

Occasion Roland SonicCell Occasion Melody Music Caen Agrandir l'image

Roland SonicCell Occasion

Depot1781

Occasion

Expandeur, Carte sons, sequenceur. Tout cela a la fois.

Plus de détails

Vendu

€250.00 TTC

Sonic Cell : un module de synthé évolutif à 128 voix avec interface audio USB et lecteur SMF (Midi Files) et lecteur MP3.

Synthèse de pointe pour votre ordinateur
Le Sonic Cell met toute l’expertise et la qualité sonore des plus grands synthétiseurs Roland à la disposition des musiciens informatisés. Avec ses deux baies pour cartes SRX, son interface audio USB et sa possibilité de reproduire des fichiers SMF et WAV/AIFF/MP3, le Sonic Cell constitue un outil de choix pour les musiciens à la recherche d’une unité aussi compacte que professionnelle, capable de fonctionner comme interface audio USB.

• Module polyphonique à 128 voix doté de nouvelles sonorités incluant des instruments acoustiques d’une rare authenticité
• Interface audio USB plus connexion USB pour la sauvegarde de données
• Lecture de fichiers SMF et audio via la fonction USB Host
• 2 emplacements pour cartes SRX
• Fourni avec éditeur PC/Mac et Cakewalk SONAR LE 

Module de sons exceptionnel
Fort de son générateur de sons de pointe, le Sonic Cell n’a rien à envier aux synthétiseurs haut de gamme disponibles chez Roland. Le Sonic Cell contient en effet un nouvel ensemble de formes d’onde proposant notamment des instruments acoustiques d’un réalisme stupéfiant ainsi que des sons de batterie et de percussion avec du punch à revendre. La banque de sons interne du Sonic Cell peut en outre être étendue avec deux cartes de la série SRX. Avec plus d’une douzaine de titres, la série des cartes de formes d’onde SRX permet d’élargir votre vocabulaire sonore en y ajoutant des sonorités adaptées à des styles plus spécifiques. Pilotez le Sonic Cell depuis un ordinateur, un autre synthétiseur, une guitare MIDI etc. et laissez-vous séduire par une qualité sonore et une flexibilité hors pair.

Connexion directe à un ordinateur
Le Sonic Cell s’adresse aux musiciens ayant l’habitude d’enregistrer et de composer avec leur ordinateur. Bien plus qu’un simple module de sons, le Sonic Cell propose aussi une interface audio USB. Il suffit de relier le Sonic Cell à un port USB de votre ordinateur pour vous lancer dans l’enregistrement sans passer par d’autres périphériques. Quoi de plus logique alors que la possibilité de connecter un microphone, une guitare et toute autre source de signal au Sonic Cell? Centre sonore autarcique, le Sonic Cell reprendà votre ordinateur la charge de travail que constitue la génération et la reproduction de signaux audio. Le Sonic Cell est livré avec le logiciel Sonar LE de Cakewalk et avec un éditeur disponible sous forme de plug-in afin de faciliter la programmation de sons et d’effets. Le Sonic Cell est compatible avec les formats de plug-in VSTi et AU.

Le module orchestre
Outre son synthétiseur de pointe et l’interface audio, le Sonic Cell propose aussi une fonction d’accompagnement. Il suffit de préparer une liste du répertoire à jouer avec le logiciel «Playback Editor» (fourni avec le Sonic Cell) et de sauvegarder la liste sur une clé USB disponible dans le commerce. Insérez cette clé dans le port USB du Sonic Cell et servez-vous de ce dernier comme boíte à accompagnement. Le Sonic Cell peut lire des fichiers WAV, AIFF et MP3 ainsi que des fichiers Standard MIDI (SMF)! 

Le matériel d'occasion que nous vous proposons a bien sur était vérifié, testé et réglé. Nous le garantissons donc sans aucun problème.

Dans le cas ou vous en rencontré un en dehors de la garantie, nous continuerons a faire le suivie de votre instrument dans les meilleures conditions, du fait que nous réparons nous même le matériel.